Bandeau
Isolation en ouate de cellulose
Technique de projeté humide en façade.
Isolation en ouate de cellulose
Isolation des combles
Isolation en ouate de cellulose
Mise en place de par-vapeur INTELLO
Thermographie
Eglise vue à l'aide de la caméra thermique
Géobiologie
Géobiologue en exercice
Ouate de cellulose
Vrac de cellulose
01/10/2013
Depuis le début du mois d'octobre 2013, notre site dispose désormais d'une nouvelle interface dernière génération. Découvrez ainsi notre savoir-faire, nos références et nos spécialités telles que la Géobiologie, l'isolation...
en savoir +L'environnement :
La cellulose, fabriqué au départ de papier journaux recyclés, ayant une énergie incorporée extrêmement faible demande beaucoup moins d'énergie de production que tout autre matériau d'isolation traditionnel.
La Cellulose ne contient aucune forme de formaldéhyde, elle est exempt de CFC, de composé organiques volatiles ou d'autres substances toxiques. Aidant à diminuer les besoins en chauffage, la Cellulose joue un role important dans la réduction des émissions de CO2 d'origine ménagère.
La poussière :
Lors du soufflage, la cellulose fait de la poussière, néanmoins une fois l'application du produit effectué, la poussière se dissipe normalement et un coup de balai suffit alors (réalisé par nos soins).
Comme pour tout travaux, lors de son installation, il y a un dégagement de poussière. Nous utilisons donc un masque pour nous protéger, il est à noter que la cellulose n'est pas nocive. Pour la stabiliser une fois installée, elle est humidifié avec un aspergeur d'eau.
La Cellulose peut capter jusqu'à 30% d'humidité par rapport à son poid sans perdre ses qualités isolantes.